Les policiers n’ont pas pu interpeller le suspect qui a pris la fuite.
Un homme a été blessé par balle dans la soirée de ce mercredi 21 août, lors d’une fusillade survenue à Échirolles (Isère) dans le sud de Grenoble.
De nouveaux coups de feu ont éclaté avenue des États Généraux à Échirolles, pour la septième fois depuis le mois de juillet.
Un suspect en fuite
Les policiers ont été appelés sur les lieux à cause du bruit des coups de feu. Ces derniers n’ont pas pu interpeller le suspect qui a pris la fuite et abandonné son véhicule. À l’intérieur, se trouvaient des étuis de 9 mm et des taches de sang, indique France Bleu Isère.
L’homme blessé s’est quant à lui rendu à la clinique des Cèdres à Échirolles alors blessé par balles à la cheville. Il a été transféré au CHU Michallon pour se faire opérer.
Le parquet de Grenoble est saisi de l’enquête.
Opérations spéciales contre le trafic de drogue
Cette énième fusillade survient alors que la ville de Grenoble tente d’interpeller des trafiquants de drogues. Les policiers mènent des opérations spéciales depuis le début du mois de juillet.
Deux heures avant les faits, la police intervenait dans un immeuble du Carrare, près du lieu de la fusillade, connu pour être un important point de deal. Deux guetteurs ont notamment été interpellés hier soir, explique BFMTV. Une situation « inquiétante » selon Amandine Demore, la maire d’Échirolles qui craint « de véritables drames ».
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Urbanisme de Grenoble » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de urbanisme-grenoble.com est de débattre de Urbanisme de Grenoble dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Urbanisme de Grenoble », vous est volontairement proposé par urbanisme-grenoble.com. Connectez-vous sur notre site internet urbanisme-grenoble.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.