Lundi soir, un homme a été grièvement blessé par arme blanche lundi soir à Grenoble.
L’agglomération a enregistré plusieurs épisodes de violence par arme à feu au cours de l’été, qui ont fait un mort et une dizaine de blessés.
Un homme a été grièvement blessé par arme blanche lundi soir à Grenoble, a-t-on appris de source policière. La victime a été blessée à coup de couteau et son pronostic vital est engagé, a précisé cette source. L’homme âgé de 24 ans est déjà connu des services de police, a ajouté la source policière, précisant qu’aucune interpellation n’avait eu lieu à ce stade.
Selon le quotidien régional Le Dauphiné Libéré, les faits se seraient produits vers 19H30. L’homme a été notamment touché à la gorge, au ventre et au niveau d’une épaule avant d’être transporté au CHU Grenoble Alpes où il a été admis au service de déchocage.
Grenoble et son agglomération ont enregistré plusieurs épisodes de violence par arme à feu au cours de l’été, qui ont fait un mort et une dizaine de blessés.
Dimanche, Lilian Dejean, un agent de propreté de Grenoble âgé de 49 ans, a été tué par balles par un homme qu’il tentait d’empêcher de prendre la fuite après avoir provoqué un accident de la circulation dans le centre-ville. Le suspect de ce meurtre, connu de la justice notamment pour trafic de stupéfiants, a été identifié et est activement recherché.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Urbanisme de Grenoble » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de urbanisme-grenoble.com est de débattre de Urbanisme de Grenoble dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Urbanisme de Grenoble », vous est volontairement proposé par urbanisme-grenoble.com. Connectez-vous sur notre site internet urbanisme-grenoble.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.