Un nouvel homicide par balles. Le corps d’un homme de 45 ans a été retrouvé lundi 14 août 2023 à Grenoble.
Le corps de la victime a été retrouvé peu après 6 h 30, indique la Direction départementale de la sécurité publique à actu Grenoble, confirmant une information du Dauphiné.
Ce que l’on sait de l’homme tué
Le parquet de Grenoble a apporté des précisions quant à l’identité de l’homme tué par balles.
« Il était en permission de sortie de la prison de Saint-Quentin Fallavier. La victime du règlement de comptes née en juillet 1977 était très favorablement connue de la justice pour trafics de stupéfiants. Elle avait été condamnée aussi pour meurtre en 2011 par la cour d’assises du Rhône », expose Éric Vaillant, le procureur de Grenoble.
La peine de prison évoquée par le procureur est de 12 ans de réclusion criminelle.
Plusieurs impacts de balles
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme décédé présenterait plusieurs impacts de balles. Il a été retrouvé place Lionel Terray, dans le quartier du Village Olympique.
Ce dernier a été pris en charge par les pompiers alors qu’il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire.
Les secours n’ont rien pu faire et l’homme de 45 ans a été déclaré décédé sur les lieux.
Une source policière précise à notre rédaction qu’aucune piste n’est envisagée sur le ou les auteurs de cet homicide.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Urbanisme de Grenoble » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de urbanisme-grenoble.com est de débattre de Urbanisme de Grenoble dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Urbanisme de Grenoble », vous est volontairement proposé par urbanisme-grenoble.com. Connectez-vous sur notre site internet urbanisme-grenoble.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.