Une fusillade a éclaté dimanche soir à Grenoble (Isère), tuant un homme et en blessant deux autres. Trois personnes ont été placées en garde à vue ce lundi et une enquête a été ouverte pour «assassinat et tentatives d’assassinat».
L’enquête devrait permettre d’établir s’il s’agit d’un règlement de comptes. Dimanche soir à Grenoble (Isère), un homme a été tué et deux autres ont été blessés lors d’une fusillade, a indiqué le parquet, confirmant une information de nos confrères du Dauphiné Libéré.
Les trois hommes ont été victimes de tirs par arme à feu après avoir été pris pour cible vers 20h à Teisseire, un quartier sensible de l’agglomération grenobloise.
L’un d’eux, âgé de 47 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours et son décès a été constaté à son arrivée à l’hôpital. Les deux autres, âgés de 24 ans, ont été blessés dont l’un plus grièvement. Un quatrième, également présent au moment des faits, s’en est sorti indemne.
Selon nos informations, ces derniers se trouvent actuellement en garde à vue.
Le parquet a ouvert une enquête pour «assassinat et tentatives d’assassinat», confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de la police judiciaire. Les investigations devraient permettre de mettre au clair les circonstances de cette fusillade.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Urbanisme de Grenoble » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de urbanisme-grenoble.com est de débattre de Urbanisme de Grenoble dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Urbanisme de Grenoble », vous est volontairement proposé par urbanisme-grenoble.com. Connectez-vous sur notre site internet urbanisme-grenoble.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.