Publié le 06/04/2024 22:09
Durée de la vidéo : 2 min
À Grenoble, un homme a été interpellé. Son ADN semble confirmer qu’il est lié à la série d’agressions sexuelles dans la région depuis plusieurs semaines.
Âgé d’une vingtaine d’années, un homme est toujours entendu par les enquêteurs à Grenoble (Isère). En garde à vue depuis le vendredi 5 avril après-midi, il a été confondu après une expertise ADN dans le cadre d’une affaire pour laquelle il était activement recherché. Les enquêteurs l’ont surnommé « l’homme à la trottinette ». Il utilisait ce moyen de locomotion pour suivre ses victimes. Il est soupçonné d’avoir commis deux viols, une tentative de viol, une agression sexuelle et plusieurs faits de violence.
D’importants moyens policiers avaient été déployés jusqu’à l’interpellation. Dans ces différentes affaires, les viols et les agressions recensées semblent pour la plupart avoir été commis de nuit par un homme vêtu de noir qui circule sur une trottinette noire pour repérer ses victimes. Un climat de crainte et d’appréhension a marqué la ville. Les jeunes femmes rencontrées se disent un peu plus rassurées. À ce stade de l’enquête, un seul viol peut être imputé au suspect, précise le parquet de Grenoble. L’homme devrait être déféré dimanche 7 avril devant une juge d’instruction.
<!– /esi-block/contents::content/same-topic/{"contentId":6471197}.html –>
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Urbanisme de Grenoble » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de urbanisme-grenoble.com est de débattre de Urbanisme de Grenoble dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Urbanisme de Grenoble », vous est volontairement proposé par urbanisme-grenoble.com. Connectez-vous sur notre site internet urbanisme-grenoble.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.