Un bon plan sur le marché de l’emploi. L’entreprise de vente de prêt-à-porter en ligne Spartoo est à la recherche de 36 personnes.
Le site réputé pour la vente de chaussures est basé à Grenoble. Découvrez la liste des postes à pourvoir dès ce mois d’août 2023.
À lire aussi
Des postes à Grenoble et en Isère
En ce mois d’août 2023, Spartoo cherche 36 postes. Si vous êtes intéressés pour travailler dans cette entreprise, voici les profils recherchés.
- Acheteurs
- Supply analyst et gestionnaire
- Chargé de clientèle de plusieurs pays différents, dont la Slovénie, la Finlande, la Suède, le Pays Bas, la Grèce, le Portugal et l’Allemagne
- Responsable marketing
- Gestionnaire de paie
- Juristes
- Comptable
- Conseiller de vente
- Agent logistique
Pour ce qui est des salaires, l’entreprise n’a pas souhaité communiquer davantage et renvoie vers les fiches descriptives de poste, disponibles sur son site.
La majorité des postes se trouvent à Grenoble, mais d’autre sont disponibles à Saint-Quentin-Fallavier en Isère.
Spartoo cartonne
Cette vague de recrutement initiée par Spartoo fait suite à de bons résultats. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l’entreprise a atteint un chiffre d’affaires de plus de 210 millions d’euros en 2021.
Le groupe qui compte 450 collaborateurs, dont 220 au siège social à Grenoble, attire 14 millions de visiteurs uniques chaque mois en Europe
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Urbanisme de Grenoble » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de urbanisme-grenoble.com est de débattre de Urbanisme de Grenoble dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Urbanisme de Grenoble », vous est volontairement proposé par urbanisme-grenoble.com. Connectez-vous sur notre site internet urbanisme-grenoble.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.