Childish Gambino, alias Donald Glover, fait un retour remarqué avec la sortie de son nouvel album Atavista, une version retravaillée de son album 3.15.20 de 2020. En parallèle, l’artiste annonce un concert très attendu à Lyon le 31 octobre 2024.
Atavista est plus qu’une simple réédition de 3.15.20. C’est une affirmation de l’évolution artistique de Glover qui a su peaufiner son travail pour offrir une version définitive de son album. Le nouvel opus comprend des collaborations avec des artistes tels que 21 Savage, Ariana Grande, Kadhja Bonet, Ink et Summer Walker. Le clip du titre Little Foot Big Foot réalisé en collaboration avec le rappeur américain Young Nudy, met en scène Childish Gambino en noir et blanc en artiste dans l’ère du jazz entouré des personnalités comme l’actrice Quinta Brunson, créatrice de la sitcom Abott Elementary, et le danseur Monyett Crump.
Un concert à Lyon pour célébrer le nouvel album
Le 31 octobre 2024, Glover se produira à la LDLC Arena de Lyon dans le cadre de sa tournée « The new world tour ». Il sera accompagné de la chanteuse américaine Amaarae. Les préventes pour ce concert débuteront le 15 mai, avec une mise en vente générale des billets prévue pour le 21 mai.
Childish Gambino
À la LDLC arena le 31 octobre 2024
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Urbanisme de Grenoble » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de urbanisme-grenoble.com est de débattre de Urbanisme de Grenoble dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Urbanisme de Grenoble », vous est volontairement proposé par urbanisme-grenoble.com. Connectez-vous sur notre site internet urbanisme-grenoble.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.